E-commerce : maîtriser ses couts pour rentabiliser sa boutique en ligne

Gérer une boutique en ligne sur le long terme est un défi que les petites et moyennes entreprises  peuvent désormais aborder avec sérénité. Retour d'expérience sur les moyens à mettre en place, les  investissements à réaliser, les frais de maintenance et publicité à contrôler tout au long de la chaîne de développement du site internet, de  distribution logistique et d'intégration des flux de données et publicitaires.

Cout initial : l'investissement pour la création de votre boutique en ligne

1/ Vous possédez déjà un site internet bien référencé

2/ Vous démarrez sur internet

Frais de maintenance : mettre les choses au clair

1/ la solution zéro maintenance :

1/ la solution avec hébergement BREIZHWAVE

2/ les solutions de maintenance et développement

Frais de développement et publicité en ligne

1/ le référencement naturel et la création de contenu

2/ les comparateurs

3/ les réseaux sociaux

Intégration dans le fonctionnement de l'entreprise

1/ la logistique

2/ les frais de port

3/ la facturation et l'intégration des nouveaux produits